P O W E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O W E R

ENTRE trucs,concours,jeux,liens divertissements à profusion!! Il ne manque que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Entrez sur ce forum et fait ta demande de partenariat... on vous attend!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le premier contacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Le premier contacte Empty
MessageSujet: Le premier contacte   Le premier contacte I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:43

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la plus grande des bienvenue sur ce forum de discussions.

Pour tout forum, il y a bien entendu des lois pour mieux guider les arrivants et ici on échappe pas à cette règle!

Je commence:

1) Respect

Tout ce qui a attrait à l'humain: sexe, âge, couleur de peau, convictions, choix, orientantion sexuelle etc. Les droits de l'homme existe ici! Pas de blasphème (sacrer) ni sms (yo c koi ton nom?) sont interdit ici même au flood!

2) Vos propos

Certains sujets vous seront épineux voire difficile à aborder et même si un membre vous choque j'exige de vous contrôler le plus possible !

3) Écrits

Soyez clair, cohérent et corrigez vos fautes de frappes. Relisez-vous encore et encore ... nous sommes ici pour avoir du plaisir pour s'exprimer librement!

4) Vous amusez

Eh oui nous sommes là pour ça! Si vous avez des questions des suggestions pour des ajouts ou modifications faite-le savoir!

Des postes seront bientôt en fonction comme les artistes pour le côté graphique... le reste c'est une surprise!!

Voilà et merci de votre visite!
Revenez nous voir!
Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://librexpression.kanak.fr
 
Le premier contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O W E R  :: Avant propos :: Procédures à lire et suivre-
Sauter vers: